Adhérer à l'ACFA

Charte des membres

Air Cargo France Association (ACFA) est une association professionnelle à but non lucratif et conforme au droit de la concurrence. Toutes les discussions dans les Bureau, Conseil d’administration et Groupes de travail d’ACFA sont conformes à la législation en vigueur.

Au sein des réunions d’ACFA, son personnel, ses administrateurs, ses membres du Bureau, l’ensemble de ses membres et les leaders des groupes de travail n’aborderont pas de discussions susceptibles d’enfreindre le droit de la concurrence.

Les discussions concernant l’échange d’informations de natures commerciales sont strictement interdites car prohibées par le droit de la concurrence.

Dans le cas où les discussions pourraient avoir une relation avec les éléments mentionnés ci-dessus, les membres du Bureau, du Conseil d’Administration, et les leaders des Groupes de travail auront l’obligation d’interrompre la séance.

Formulaire d'adhésion

Pourquoi rejoindre l'ACFA

Pour agir sur la compétitivité et la valeur ajoutée des aéroports français, afin de défendre notre attractivité et capter de nouveaux flux.
Pour décider des objectifs et des stratégies que notre association met en place afin de promouvoir le fret aérien en France.
Pour participer aux projets communautaires, aux discussions et aux événements organisés tout au long de l’année.